21.10.08

Jolie, jolie le Biba de novembre!


Bleu céleste et talon coquillage au premier plan du pur Yomeda! 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vous reste il un de ces modèle en 39 ou 40?je les adore...je suis rue saintonge mercredi prochain et ce pdt une semaine et je passe vous voir...
vous êtes parmi mes "mais" F-BOOK

vous avez bcp de talent

pascale heloise
la marelle

Anonyme a dit…

je n'ai pas eu le temps de passer(le matin quand je partais vous étiez fermée,et quand je rentrai vous etiez deja fermée,et le lundi aussi..)
j'ai léché votre vitrine du regard lorsque j'ai mangé chez usagi

pourriez vous me dire ce qu'il vous reste comme chaussures et à quel prix?avez vous un petit dossier de presse ou un lien vers un dossier de presse à m'envoyer(via FACE B) et je choisirai un modèle et je dirai a une amie de passer les prendre)
pascale
la marelle